Vous êtes ici : Accueil > Activités culturelles, sportives, artistiques > Concert de la chorale à Ecueillé le 4 juin 2019
Publié : 5 juin 2019
Format PDF Enregistrer au format PDF

Concert de la chorale à Ecueillé le 4 juin 2019

Mardi 4 juin 2019, le gymnase d’Ecueillé a de nouveau accueilli le concert de la chorale scolaire produit par Schoralia Région Centre.
En première partie, les élèves des collèges Joliot Curie de Châtillon-sur-Indre, Saint Joseph de Saint-Cyran-du-Jambot, des collèges Beaulieu et Rosa Parks de Châteauroux, du collège Condorcet de Levroux et du collège Les Sablons de Buzançais, ont interprété des "Histoires d’aujourd’hui" allant de Calogero à Stromaé en passant par maître Gims.
En deuxième partie, avec pour thème "De Paris à Janeiro", les élèves des collèges Jean Monnet de Châteauroux, Jean Rostand de Tournon-Saint-Martin, Les Ménigouttes du Blanc et bien sûr du collège Calmette et Guérin d’Ecueillé, nous ont fait voyager jusqu’au Brésil !
Merci à tous, élèves et professeurs d’éducation musicale et notamment à M. Jacquet qui a brillamment pris en charge la chorale cette année au collège d’Ecueillé ! Mais c’est aussi avec joie, que les élèves du collège ont revu Mme Bidault, leur professeure des années précédentes !

Portfolio automatique :